• Mes vrais sentiments

    Mes vrais sentiments

     

    1ère générique de fin saison 1: Mes vrais sentiments

      

    Parfois je rêve, que dans le ciel, apparaît ton visage.

    Et dans mon coeur, coule ce miel, au milieu des nuages.

    Bientôt je le sais, je grandirai, mais j'aimerais tant rester ainsi.

    Alors veux-tu prendre ma main? Car avec toi je suis si bien!

    Que s'envolent soudain mes soucis!!!!

      

    Que mon amour souffle comme le vent, et vienne te confier mes sentiments.

    Je ne veux plus non, contenir mon coeur.

    Sache qu'en toi réside mon bonheur.

    Qu'une pluie d'étoiles descende sur moi, éclairer la route qui me mène à toi.

    L'avenir, c'est toi qui le détient.

    Alors je laisse mon amour suivre ton chemin.

      

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:02

    Jolie blog ^^

    Cotinue comme sa.

    asarah ♥

    2
    Kawai1998 Profil de Kawai1998
    Mardi 20 Décembre 2011 à 12:44

    Ah merci <3 Je n'ai eu aucun visiteur encore, tu es la première ^^ Je pense que je vais laisser tomber, car personne ne vient --' Mais encore merci pour ton compliment, c'est gentil ;D

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:00

     

    De rien ^^

     

    Mais pourquoi arreter ce blog alors qui vient juste d'ouvrir ? !!

    desoler, mais je trouve sa debile ^^ Laisse du temps aux gens car a force a force ils vont venir dans ton blog si tu visites d'autres blog ^^ il vont etre curieux et vont explorer ton blog ;D

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :